On vient de passer la mi-novembre, et pour le moment, les performances des principaux indices boursiers tiennent.
Il apparait clairement qu'aucune alternative réelle, avec une liquidité décente, n'est en capacité d'offrir de la performance en dehors des marchés d'actions. Et ce, pour encore un moment. Ce n'est pas les obligations d’états, ni celles des entreprises qui vont prendre le relais, peut-être plus tard, lorsque les taux seront plus attractifs s'ils le deviennent.
Sur l'EURUSD c'est la mort clinique. Pas de volatilité, ni implicite sur les options, ni historique sur le spot. Si bien qu'il devient clair qu'une narcolepsie s'est emparé de ce marché. Bon courage aux traders.
En attendant, et histoire de profiter d'un retour du dynamisme des marchés, un "petit" morceau de feu Albert Collins, très soul / funk .
www.strategies-options.com est un site d'éducation et de formation sur les marchés dérivés, en particulier les options, les options binaires, les warrants, les turbo warrants et les certificats.
Même si nous faisons notre maximum pour produire du contenu de qualité, nous vous remercions de nous contacter si vous remarquiez une erreur afin que nous puissions la corriger le plus rapidement possible.
Les stratégies présentées ne sont en aucun cas des conseils en investissements, mais elles servent à illustrer notre propos dans un but strictement éducatif. Elles sont basées sur notre expérience de ces marchés.
Vous êtes responsables de l'utilisation de ces stratégies dans l''éventualité où vous souhaiteriez les reproduire.
Il reste strictement interdit de diffuser, reproduire ou publier de quelque manière que ce soit tout ou partie du contenu du site www.strategies-options.com, sous quelque forme rédactionnelle, graphique ou d'image, que ce soit, sans notre consentement.