Help ! aux utilisateurs d'IB

Partagez ici vos avis, vos informations, et les tarifs et conditions sur les brokers qui permettent de trader les options.

Help ! aux utilisateurs d'IB

Messagepar MERITEIN » 24 Mai 2010, 21:54

Bonsoir,
rentrant de vacances ce jour, je me connecte à IB et constate que la plateforme a été modifiée notamment dans l'Option trader où la présentation des combos est, totalement, différente. Ma question est : comment puis-je afficher des combos (vertical spread par exemple) sur 3 lignes c'est-à-dire une ligne pour chaque patte et une ligne pour le combo (comme je l'avais la semaine dernière) ? Merci pour votre aide soit sur le forum soit en MP si ça gêne de mettre la réponse sur le forum.
MERITEIN

Re: Help ! aux utilisateurs d'IB

Messagepar MERITEIN » 25 Mai 2010, 09:39

Bonjour,
problème résolu (définitivement j'espère). Ce matin, en ouvrant la plateforme j'ai retrouvé l'ancienne configuration qui me va très bien. Que s'est-il passé ? Mystère.
MERITEIN

Messagepar evgeni » 25 Mai 2010, 10:58

Bonjour
Bizarre: rien constaté...
evgeni

Messagepar MERITEIN » 01 Juin 2010, 11:09

Bonjour,
comme rien n'est définitif en ce bas monde, mon problème, évoqué plus haut, ressurgit depuis hier.
Pour être, peut-être, plus explicite, voilà ce qui m'arrive.
Quand je lance Option Trader et que je veux afficher des combos je passe par Spread trader. Auparavant, le clic sur Spread trader m'affichait 3 onglets : Simple, Multiple et Générique.
Lundi la semaine dernière et depuis hier, le clic sur Spread trader m'affiche 3 onglets toujours : Simple, Multiple et Pair or leg by leg (celui-ci ne me donne pas du tout les mêmes fonctionnalités que l'onglet Générique). Pourtant je suis en version française de TWS. Avez-vous eu le même genre de problème et comment l'avez-vous résolu ?
Mille mercis d'avance.
MERITEIN

Messagepar MERITEIN » 02 Juin 2010, 10:11

Bonjour,
personne ne trade chez IB ou bien vous n'avez constaté aucun changement dans votre plateforme (peut-être ne faîtes-vous pas de combos) ?
MERITEIN

Messagepar Sbastien » 02 Juin 2010, 10:22

Bonjour MERITEIN,

Je trade via IB et je n'ai rien remarqué. Avez vous pu les appeler ? Je me souviens de modifications qu'ils avaient faites il y a quelques années et qui n'avaient pas été appliquées pour tout le monde. Si bien que certains utilisateurs se retrouvaient avec une mise à jour "version beta" et les autres gardaient leurs "vieux"systèmes qui fonctionnaient parfaitement. Appelez les, c'est le mieux je crois.
Sbastien

Messagepar MERITEIN » 02 Juin 2010, 11:56

Merci Sbastien,
je viens de m'apercevoir que la dernière version de TWS (905) a pris en compte les modifications que j'évoque et qui ne me plaisent pas du tout (donc, si vous lancez tous les jours TWS comme préconisé par IB vous devriez avoir cette version 905 modifiée). En revanche, j'ai pu télécharger la version précédente (904) qui me convient. Mais, le problème est de savoir comment la conserver car sur le site ils ne gardent que 2 versions : l'actuelle et la précédente de sorte que lorsque sortira la version 906 (très vite je pense), je ne pourrai plus accéder à la version 904.
Quant à les appeler, mes diverses expériences antérieures me laissent à penser que l'adage "si tu n'as besoin de rien ........eh bien tu peux toujours me le demander" est la règle n°1 du téléconseiller (mais, je vais les appeler tout de même). Wait and see.
MERITEIN

Messagepar MERITEIN » 03 Juin 2010, 16:42

Bonjour,
en fait, je leur ai écrit. Voici leur réponse. Si ça peut aider.
"Monsieur,

Si vous utilisez la version standalone de la Trader Workstation (TWS), il suffit de ne pas effectuer des mises à jour pour garder une version.

Veuillez noter cependant, que périodiquement Interactive brokers cesse le support pour des versions précédentes de la plateforme. Par exemple, a présent vous ne pouvez pas vous loguer avec une version de la TWS précédant la 893.8.

Si vous utilisez la TWS browser based (démarrée en ligne) vous ne pouvez pas choisir la "build".

Cordialement,

Doby
Interactive Brokers Technical Support"

Si quelqu'un utilise la dernière version (905) comment faîtes-vous pour passer des combos avec "Pair or leg by leg". Il m'affiche que le combo, mais pas chacune des pattes. est-ce la même chose pour vous ?
MERITEIN

Messagepar MERITEIN » 22 Oct 2010, 16:46

Bonjour,
Il m'est impossible de passer l'ordre suivant.
Sauriez-vous m'en donner la raison ? Cela me semble un ratio assez banal. Contacté par téléphone, IB me dit que c'est le marché qui n'accepte pas cet ordre. Je précise qu'il ne m'est pas rejeté pour insuffisance de marge.
Merci d'avance.
MERITEIN

Messagepar BrunoVai » 22 Oct 2010, 16:57

Bizarre...
Je suppose que tu as tenté de passer les ordres séparément sur chaque patte ?
Celle qui pourrait poser le + de pbs serait le sh, donc commencer par celle la peut être...
BrunoVai
Moderateur

Suivante

Retourner vers Brokers options