Qui dit option dit pari

Retrouvez sur ce forum les questions techniques sur les options, qu'il s'agisse de pricing, de couverture...N'hésitez pas !

Re: Qui dit option dit pari

Messagepar Maw » 23 Mars 2018, 09:02

Je crois que même en prenant des % extravagants sur les mises, ça ne suffit pas à expliquer la survie des bookmakers (Brexit le payoff c'est 10 x le montant des cotes ;) ).
Mais si vous le souhaitez, nous pourrions prendre un exemple réel d'une option existante et en tirer les renseignements que vous trouvez. Ce serait plus marquant .
Maw
Moderateur

Re: Qui dit option dit pari

Messagepar alph95 » 02 Avr 2018, 11:51

Maw,
raisonner sur un exemple, réel ou pas, n’apportera rien de neuf; mais pourquoi pas.
Les valeurs de Δ et de Q qui donnent le même bénéfice sont obtenues à partir du prix du Call tel que je l’ai indiqué dans le sujet « Comment calibrer simplement une option ». (Je ne désespère pas de trouver une « closed form formula » pour simplifier le processus.)

Et voilà mon avis sur la probabilité à choisir dans un modèle donné, BS ou autre…
Pour moi le pari consiste à prendre position sur S(T) : plus grand ou plus petit que S*. Si plus grand, on choisit un Call, dans le cas contraire un Put. Et je considère K comme la valeur moyenne attendue en T. Donc, en toute logique, Pour un Call, K doit être plus grand que S* et Lycée de Versailles.

Je suis donc pour utiliser les probabilités correspondant au « monde réel ».
alph95

Précédent

Retourner vers Trading Options - Techniques